Lestile Administrateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Absence Sam 2 Juin - 23:54 | |
| Bonjour ou bonsoir. J'écrit ce topic pour signalée que pendant la semaine prochaine, je serai trés peux présente sur le forum. Ainsi que pendant la moitié du moi de juillet et du moi d'Aout a cause que je part en vacance... Encore désolée, mais dés que j'ai des moment libres, je vient postée Voila, kiss ps: si vous êtes vous aussi absent durant quelque jours vous pouvez toujours le signalée ici ^^ | |
|
la p'tite réunionaise
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 3 Juin - 8:34 | |
| Ok ^^ !!!! Moi je voulais vous avertir que dans 1ou 2 semaine je serai moins présente car je révise à fond pour le brevet !!!! | |
|
KawaiShipping 4 ever La droguée des couples mangas
Nombre de messages : 36 Localisation : sur mon p'tit nuage avec mes couples préférés et avec vous tous sur les forums ^^ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 3 Juin - 12:53 | |
| Pareil poue moi aussi je passes le brevet et donc beaucoup d'absences car je dois réviser à fond mes maths ^^ lol passes de bonnes vacances je te le dis d'avance Kisa moi c'est bon je rentre ce soir de guapeloupe pour rentrer chez moi ^^ | |
|